Création de l’association Emancipation par le Tourisme, la Culture et le loisir

La cessation d activité de Tourisme et Loisirs ne pouvait se conjuguer avec la fin de la conception émancipatrice que défend la CGT.

Le comité régional et les unions départementales ont décidé de s investir dans la création d une nouvelle association de tourisme social conforme à nos conceptions : ETCL.

L objectif est de construire un outil efficace au développement des activités sociales et de tourisme pour tous les salariés et d apporter une aide dans leur activité aux CE, CSE, associations CAS COS. A cette fin nous organiserons des rencontres dans les départements ou unions locales afin de leur permettre de rejoindre l association.

Le 7 février se réunira le premier conseil d orientation composé des représentants du comité régional, des UD et des CE ayant pris des parts sociales , afin de définir les objectifs 2019.

Pour en savoir, visualiser la présentation.

Imprimer cet article Télécharger cet article

2 réactions

  1. Bonjour
    je suis adhérente à la CGT depuis peu et je viens d’apprendre votre existence; pôle emploi est mon employeur. comment faire pour accéder à vos propositions de vacances billetterie et autres prestations
    merci de votre réponse

    1. Bonjour,
      Désolée pour cette réponse un peu tardive mais je ne vérifie pas quotidiennement les nouveaux messages.
      Tu trouveras les infos sur le site du CE de Pôle emploi PACA, les infos sur la carte loisirs et le lien avec le site ETCL dans la rubrique partenaires du CE/ carte loisirs.
      Je suis également adhérente du syndicat de Pôle emploi, c’est pour cela que je peux te répondre aussi précisément.
      Fraternellement.
      Emilie C.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *