GPROCT SPECIFIQUE DU 7 FEVRIER 2019

Rapport de la commission d’enquête parlementaire sur les maladies et pathologies professionnelles dans l’industrie (risques chimiques, psychosociaux ou physiques) et les moyens à déployer pour leur élimination du 19 juillet 2018

Lors de la réunion du GPROCT en date du 7 novembre,  M. SIRER CGT a proposé que le rapport sur les maladies et pathologies professionnelles dans l’industrie (risques chimiques, psychosociaux ou physique) et les moyens à déployer pour leur élimination (M. BOROWCZYK – M. DHARREVILLE) fasse l’objet d’une présentation en GPROCT spécifique.

Cette présentation sera faite par M. Pierre Dharreville, député des Bouches-Du-Rhône le 7 février 2019 dans les locaux de la DiRECCTE.

http://www.assemblee-nationale.fr/15/rap-enq/r1181.asp

Seront également à l’ordre du jour : 

  •  Point d’information sur le rapport « LECOCQ » sur la santé au travail

https://www.gouvernement.fr/sites/default/files/document/document/2018/08/rapport_de_mme_charlotte_lecocq_sur_la_sante_au_travail_-_28.08.2018.pdf

  •  Point d’information sur le rapport « FRIMAT » – Mission relative à la prévention et à la prise en compte de l’exposition des travailleurs aux agents chimiques dangereux.

https://travail-emploi.gouv.fr/IMG/pdf/rapport_professeur_frimat.pdf

     

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *